Le déroulement d’une séance d’Hypnose Transpersonnelle® en ligne se déroule de la même manière qu’une séance en présentiel.

Une séance en ligne permet d’aussi bons résultats qu’une séance en physique.

Le succès d’une séance n’est en effet pas déterminé par le fait qu’elle soit vécue à distance ou en présentiel. Elle réside dans le fait que vous mettiez votre mental de côté et que vous compreniez bien ce qu’est l’hypnose.

Le processus d’une séance d’Hypnose Transpersonnelle® en ligne est également le même qu’une séance en physique.

En étant chez vous, vous aurez en plus l’avantage d’être dans un lieu qui vous est familier et donc peut-être plus rassurant.

La grande différence d’une séance en ligne est que le « jour J », nous nous retrouverons sur le logiciel Zoom ou Skype pour votre session.

Il s’agit d’applications gratuites qui permettent de réaliser des réunions virtuelles à travers le monde.

Voici la liste des choses dont vous aurez besoin pour effectuer une session en ligne :
  • Une connexion internet de bonne qualité
  • Une webcam  (à diriger vers le haut du corps lorsque vous serez allongé(e))
  • Un casque / des écouteurs avec un micro. La qualité du casque / des écouteurs est essentielle. C’est ce qui vous permettra de bien m’entendre, et c’est aussi grâce à la bonne qualité de votre micro que vous pourrez réentendre correctement votre séance (en transe nous avons tendance à parler beaucoup plus doucement)

Afin que vous puissiez pleinement profiter de votre expérience, choisissez une pièce calme avec une porte que vous pourrez fermer pendant votre séance.

Vous devrez pouvoir y être allongé(e) de façon à pouvoir complètement relaxer tous les muscles de votre corps (lit, fauteuil inclinable…).