A qui s’adresse une lecture Akashique ?

Toute personne majeure peut bénéficier d’une séance de lecture de ses Archives Akashiques, qu’elle soit dans une démarche de développement personnel, en quête de réponse à certaines questions / problématiques, sur un chemin spirituel ou non.

L’intention d’une séance se fait depuis l’espace du cœur, en reliance avec soi et l’espace sacré des archives akashiques.

Comment se déroule une séance ?

La séance se déroule durant 1h par téléphone ou en ligne (via Zoom, ce qui me permet d’enregistrer et de vous envoyer le fichier Mp3 ensuite par mail).

Lors d’une séance, je suis comme un pont de reliance entre le plan Terrestre et les plans Supérieurs.

Je sers d’intermédiaire entre vous et vos guides, je me connecte à votre « livre de vie » ; vous posez vos questions (que vous aurez écrit au préalable) et je vous transmets les réponses reçues depuis l’espace Akashique.

En amont de la séance, je vous envoie une liste d’exemples de questions que j’ai rédigées, libre à vous de vous en inspirer pour définir l’orientation de votre questionnement.

Vous recevrez toujours avec beaucoup de bienveillance de la part des guides, les réponses les plus justes et adaptées pour vous aider dans votre avancement.

Il est de votre ressort d’accueillir, d’intégrer les messages et les transformations qui opèrent en vous, afin d’œuvrer vers de possibles changements pour l’évolution de votre vie.

« Si vous ne changez rien, rien ne changera ».

Quelles questions poser ?

Voici quelques exemples de questions pouvant être posées dans vos Archives Akashiques (liste non exhaustive) :

  • Quelle est l’origine / la source de ma problématique actuelle ? (matérielle, professionnelle, sentimentale, relationnelle etc… )
  • Qu’ai-je à en comprendre ? Quelles sont mes ressources pour la résoudre ? Comment est-ce que je la libère ou la transforme ?
  • Comment est-ce-que je peux dépasser ce conflit / ce blocage / cette situation ?
  • Quel est le sens de ma vie ? À quoi suis-je venu(e) contribuer sur Terre ?
  • Quel est mon plus grand défi / peur en ce moment ? 
  • Quelle leçon dois-je apprendre de ceci ? Comment puis-je dépasser cela ?
  • Quels sont les conseils concernant cette relation / situation / problématique ?

Laissez parler votre coeur et votre imagination qui sauront vous guider afin de formuler les questions appropriées et bénéfiques pour vous lors de cette séance.