Un surrogate ou « substitut » en français, est une personne médium, très réceptive à l’hypnose qui fera cette séance à votre place.

Vous voulez faire une séance d’Hypnose Transpersonnelle® mais vous savez que vous avez du mal à lâcher votre mental et du coup, que vous avez des difficultés à entrer en hypnose ?

Essayez une séance avec l’aide d’un «surrogate» !

Déroulement d’une séance avec un surrogate

Durant ce type de séance, nous travaillons en collaboration avec un ou une médium qui a l’habitude de ce genre de travail et qui se connecte à vos énergies pour réaliser votre séance.

Cette séance s’effectue le plus souvent en ligne, par Skype (cf. l’onglet « Séance en ligne »).

C’est cette personne qui sera hypnotisée à votre place le jour de votre séance, avec l’intention que cette séance soit pour vous.

Durant la séance, nous ferons donc tout ce qui est normalement fait durant une séance « traditionnelle » : nous irons explorer vos autres vies, nous vous libérons de vos attachements si vous en avez, nous contacterons votre Conscience supérieure, nous vous ferons des soins énergétiques si vous en avez besoin, etc.

Pendant ce temps, vous, vous restez tranquillement à écouter ce qui est dit.

Voici la liste des choses dont vous aurez besoin pour effectuer une session en ligne :
  • Une connexion internet de qualité
  • Un casque / des écouteurs avec micro intégré, c’est nécessaire pour être pleinement immergé(e) dans l’énergie de ce qui est dit ou fait durant votre séance.
  • une pièce calme avec une porte que vous pourrez fermer pendant votre séance,ce qui vous permettra de profiter pleinement de votre expérience, choisissez