«La vie est une école où tu apprends ce que ton âme sait déjà.»

De vous à moi en toute intimité …

De nature passionnée et curieuse par l’humain, par la quête de vérité et le sens de la vie, j’ai toujours ressenti cette soif d’apprendre, de comprendre, de savoirs et de découvertes.

Aussi lointain que je m’en souvienne, je me sentais attirée par ce que je ne connaissais pas et qui attrait à « l’ailleurs ».

Pourtant, durant des années j’ai refusé l’évidence face à celle que je croyais être.

Profondément reliée à la Terre, analytique et cartésienne, je me suis laissée porter par le flot des événements sans chercher à remettre en question ma façon de vivre la vie, ni même la façon dont la vie m’était proposée.

Je vivais alors comme endormie au sein d’une réalité créée de toute pièce dans laquelle je ne me reconnaissais pas, et qui n’était pas la mienne.

Puis un jour la vie m’a réveillé …

Une rencontre d’âme est venue chambouler mon existence et mon essence.

Un (r)éveil de l’âme en provenance de mes profondeurs, une sorte de descente jusqu’aux confins de mes parts les plus obscures afin d’en prendre conscience, d’oser enfin prendre ma place et me révéler.

Répondre à l’appel de ce qui anime ma raison d’Être, d’exister.

Mon chemin a alors pris un autre tournant, je me sentais guidée à œuvrer différemment, à me reconnecter à toutes mes parts et plus seulement ce à quoi je m’accrochais dans la matière.

Le chemin vers mon auto-guérison était venu.

Dans un premier temps grâce au développement personnel, puis parallèlement mon éveil de conscience spirituel s’est manifesté, m’apprenant à déconstruire pour transmuter tout en reconstruisant mon monde, tant intérieur qu’extérieur.

Quand de l’ombre naît la lumière …

Suite à dix années riches d’expériences au sein d’un métier de coiffeuse, que j’avais choisi pour ses qualités requises tant manuelles qu’artistiques, la vie m’a guidé vers la clôture d’un cycle me conduisant à en explorer un nouveau.

Mon évolution s’est alors naturellement tournée vers l’aide, d’abord envers moi-même, puis envers les autres, avec le souhait de co-créer à travers des accompagnements holistiques.

À 30 ans, je choisis enfin de suivre la voie du cœur vers l’épanouissement, et j’engage une reconversion professionnelle afin de répondre à l’appel de mon âme.

Ayant moi-même expérimenté et constaté l’efficacité de diverses pratiques holistiques (hypnose, chamanisme, médiumnité, soins énergétiques, thérapies quantiques, méditations) qui m’ont permis de me rencontrer tant sur le plan de la personnalité que sur le plan de l’âme ; d’identifier, conscientiser et libérer des mémoires de souffrance ; de recevoir des enseignements.

De la chenille au papillon …

Désireuse d’avancer vers l’alignement de mon essence profonde, ce fut une évidence par la suite de me former à différentes pratiques énergétiques et médiumniques vers lesquelles je me suis sentie « appelée ».

Ce qui m’a conduit à recouvrer et à développer mes facultés kinesthésiques et extrasensorielles, que j’ai ressenties rapidement comme exponentielles.

S’en est suivi une clef d’évolution majeure qui fut placée sur ma route : ma rencontre avec l’Hypnose Transpersonnelle® et Séverine Barbier, fondatrice de cette approche. Cette pratique à laquelle je me suis formée réunie toutes mes parts d’existence : tel un pont entre Ciel et Terre. Cela s’est révélé être un véritable coup de coeur, une révélation à moi m’aime, me permettant d’incarner celle que je suis intrinsèquement.

Il ne pouvait en être autrement, ce parcours qu’est le mien, m’a guidé et me guide chaque jour vers la vibration de l’Amour.

L’amour de soi, l’amour des autres, l’amour de vivre, l’amour de partager, l’amour de ma passion qui est d’accompagner et de transmettre à travers la beauté de mon métier !