Un surrogate ou « substitut » en français, est une personne médium télépathe, très réceptive à l’hypnose et qui, connectée à vos énergies grâce à l’état modifié de conscience, se prêtera canal pour vous afin de réaliser cette séance à votre place.

Vous voulez faire une séance d’Hypnose Transpersonnelle® mais vous savez que vous avez du mal à faire taire votre mental, et de ce fait, que vous avez des difficultés à entrer en hypnose ? Vous avez des difficultés à lâcher prise, et ressentez être particulièrement cérébral, dans l’analyse et le contrôle ?

Je vous propose de vivre une séance accompagnée d’un médium « surrogate » !

En effet, il peut être particulièrement frustrant pour les personnes ayant un profil type contrôlant, analytique, pragmatique, de se retrouver bloquées par leur propre mental qui limite, voir refuse l’accès aux informations durant l’hypnose. Ces séances se soldent soit par une exploration partielle et superficielle, soit il ne se passe rien. Dans les deux cas, l’expérience est alors peut concluante pour le/la consultant(e).

C’est pourquoi, afin que tout à chacun puisse bénéficier d’une séance d’Hypnose Transpersonnelle®, je vous propose un autre format de séance, à 3 : vous, moi et un médium surrogate.

Déroulement d’une séance avec un surrogate

Durant ce type de séance, nous serons donc 3. Vous ne serez pas hypnotisé(e) mais spectateur(rice) assistant à votre propre séance. C’est le médium surrogate avec qui je collabore, ayant l’habitude de ce genre de travail, qui sera hypnotisé à votre place le jour J.

Guidé et accompagné par moi-même, le médium surrogate, en se prêtant canal télépathe, avec l’intention que cette séance soit pour vous, se connectera à vos énergies afin de réaliser la totalité de ce qui demande à être expérimenté.

Cette séance s’effectue en ligne, via Skype (cf. l’onglet « séance en ligne/ en présentiel »).

Durant la séance, nous ferons donc tout ce qui est normalement fait durant une séance « traditionnelle » : nous irons explorer vos autres vies, nous vous libérons de vos attachements si vous en avez, nous contacterons votre Conscience supérieure, vos guides spirituels, nous vous ferons des soins énergétiques si vous en avez besoin, etc.

Pendant ce temps, vous, vous restez tranquillement à écouter et à recevoir ce qui est dit, et ce qui est fait.

Voici la liste des choses dont vous aurez besoin pour effectuer une session en ligne :
  • Une connexion internet de qualité ;
  • Un casque / des écouteurs avec micro intégré, c’est nécessaire pour être pleinement immergé(e) dans l’énergie de ce qui est dit ou fait durant votre séance ;
  • Choisissez une pièce au calme et assurez-vous de ne pas être dérangé(e) pendant votre séance, ce qui vous permettra de profiter pleinement de votre expérience.